TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 1 mois.

17 sujets de 261 à 277 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Discussion avec l’admin ,au regard des problèmes de retraits sur Payza :
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Payza comme a son habitude bloque 20% des dépots
      [*]Déja 2k de bloqué ici
      [*]L’admin renfloue donc le compte Payza pour honorer les retraits
      ‘).' »). »n

« ‘

Keke57

said

Toujours pas reçu mon paiement aujourd’hui …. 🙁

math010101

said

J’espère que ça va arriver pour toi keke :).

Aucune news des Admin, je pense qu’il faut s’arrêter la pour être résonable 🙂

Keke57

said

Ça sent pas bon…Une journée de perdue….Et si les paiements n’arrivent pas demain, les litiges vont pleuvoir ….et apres c’est l’engrenage….

math010101

said

Les problèmes viennent comme l’a dit @fbarth75 de payza.

J’ai demander un paiement il y a a peine 2 heures sur payeer et je l’ai déjà reçu 🙂

CiNoD

said

Manque de préparation ou de budget de la part des admins, tu te lances pas avec Payza si t’es pas capable de gérer la partie gelée ou si t’as pas des fonds d’avance conséquent.

fbarth75

said

Oui ils se sont lancé en chaussettes 🙂

schubione

said

Je viens de recevoir le paiement de ma demande d’hier à l’instant (Payza)

CiNoD

said

2 jours que j’attends mon paiement. Début de scam ?

fbarth75

said

Il commence a parler de faire comme sur le 1er tt3 , c’est a dire tout basculer sur payeer et permettre donc au membres de retirer sur Payeer plutot que Payza…

Keke57

said

Et ceux qui ont pas de payeer?
    qu’ils payent les reliquats payza et apres qu’ils laissent les gens choisir….

CiNoD

said

Pffff, quel est l’intérêt de mettre Payza si t’es pas foutu de gérer ce moyen de paiement ? C’est pas des débutants pourtant…

fbarth75

said

Oui ils ont pas retenu la lecon de leur precedent programme !!
    Par contre test de retrait sur Payeer ce matin , recu en instant (30$)

Keke57

said

3 paiements non reçus, je vais écrire au support ( sans grand espoir), et après en fonction ce sera litige….
    J’ai 97,20$ sur le carreau ;(

fbarth75

said

Il vaut mieux attendre un peu :

Payeer and STP payments are being paid withing 24 hours. Bitcoin and Payza is a little longer due to payza holding 20% of the funds in a reserve every week. SO we have to compensate by transferring funds between the two. We are considering dropping payza due to their policy to hold funds. If we do we will allow payza members to switch to a new processor to withdraw from. We will keep you posted.

Keke57

said

Toujours rien à l’horizon et toujours pas de réponse du support à mon ticket….Ca fait pas trés Serieux…

fbarth75

said

Je pense pas que ca bougera avant lundi .

17 sujets de 261 à 277 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils