TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

@jeliot il y a bien un bonus pour les anciens de tt3 :

***Previous Member Bonus***

Level 1 – Fund Account $50 – $99 and we will give you a free $50 ad pack as a thanks for being a repeat and loyal customer.

Level 2 – Fund Account $100+ and we will give you two free $50 ad pack ($100 total) as a thanks for being a repeat and loyal customer.

jeliot

said

ça confirme ce que j’avais lu, c’est plus que douteux quand même !

fbarth75

said

Il file un ou deux pack de 50$ …..faut voir si ils ont vraiment les reins solides 😉

math010101

said

Sans bonus ça aurait été le top, parce que la ça va faire un sacré trou dans la caisse si tout les anciens viennent :rolleyes:

CiNoD

said

​Level 1 – Fund Account $50 – $99 and we will give you a free $50 ad pack as a thanks for being a repeat and loyal customer.

Level 2 – Fund Account $100+ and we will give you two free $50 ad pack ($100 total) as a thanks for being a repeat and loyal customer.

Des bonus qui sentent bon le gros fast scam ! 😀

Je serais vous les gars, j’attendrais au moins le lundi les premières preuves de paiement avant de me lancer.

fbarth75

said

Je vais monter a 50$ , histoire de bénéficier de ce fameux bonus , et on verra Lundi si je fait une demande de retrait 😉

Carli4586

said

les dépot sont déja ouverts du coup ? les 150$ de retrait max c journalier ou pour les 5 jours du lundi au vendredi ?

suivi on verra si j’ai les fonds pour tenter, mais surement :p

CiNoD

said

Le démarrage est à quelle heure ?

math010101

said

@cinod si on se réfère au site, çà serait dans 1 jours 5heures donc demain assez tard 🙂

fbarth75

said

Oui ca va faire tard pour nous les frenchies !! 23:30 😉

fbarth75

said

On va surement démarrer avec 500-600 membres , ce qui laisse présager une montée tranquille du nombre de membres 😉

math010101

said

Je pense surtout que les gens doutent un peu des admins, du coup il va falloir des preuves de paiement pour que les gens viennent 😛

fbarth75

said

Oui la semaine prochaine on aura les premières preuves de paiements , ça devrait faire monter le nombre de membres 😉

Edit : je pense être arrivé 2ème du premier contest qui prenait fin ce matin , juste derrière l’admin 😉

fbarth75

said

Ce que l’on peut faire avant le lancement :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Ajout de fonds (Money > Transfert)[*]Upgrade du compte si vous voulez recruter et/ou prendre des packs a 3$[*]Poster ses premières pubs (Revenue sharing > AdPacks > Advertissements)’).' »). »n

« ‘En attendant , j’ai demandé a l’admin d’essayer de mettre en place les packs avant le lancement , ceci dans le but de pouvoir lancer nos pubs , ce qui permettrait d’éviter l’habituel bouchon qui se crée au moment de faire ses 10 clics , ces admins on l’habitude de faire toujours cette erreur et tous le monde se retrouve a surfer a la même heure ….

BIDULE

said

Ceci est bien entendu là… à caractère HUMORISTIQUE… ne PAS jeter de « TOMATES » … hein ! . 😀

fbarth75

said

Je vais tenter de mettre un billet dans la fente, je te dirais s’il en sort quelque chose !!

Édit : mes fifis sont enthousiastes et certains veulent déposer entre 600-1000$ , leur but ramasser 200-300$ en une semaine , je ne tenterais pas un coup comme ça , je vais investir sagement et voir ce que ça va donner.

jeliot

said

Pareil, mais je vais attendre de voir si c’est un fast scam ou pas avant de mettre plus.

Keke57

said

Quelle strategie comptez vous adopter? Pack a 1$ , à 3$?
    hit and run, full Repurchase?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils