TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Je démarre prudent 10$ d’upgrade + 17 packs a 3$ .
    Repurchase Samedi , Dimanche, Lundi , puis retrait de 50% , on verra bien 🙂

Keke57

said

Donc si je suis ta strategie @fbarth75, je commence avec 17 pacs soit 51$, au bout de 3 jours de Repurchase j’arrive à 134,4$ . Je retire 50%, soit 67,2$. il me reste donc la même somme pour continuer.
    Ou alors il faut que je tienne compte des 17 pacs d’origine qui arrive à expiration, du coup il ne resterait que 134,4-51= 83,4$
    je retire 50% soit 41,7$ il me reste la même somme pour continuer, mais je suis sous mon investissement de depart…Ou est la vérité?

Keke57

said

Suivi sous toi @fbarth75.Mais impossible de faire un depot via payza.
    je vais sur money – transfert. Je sélectionne payza et ad balance…je rentre ma somme de 52$ et Ca me rebascule sur payeer..
    Ou alors j’arrive sur payza mais visiblement le minimum serait de 100$.

quelqu’un peut’il m’aider…( Je n’ai pas de compte payeer et mon BTC est vide)

math010101

said

Je viens d’upgrage mon compte pour accéder aux pack de 3$ :). On verra bien si on a raison d’ici très peu de jour 😛

@Keke57 J’ai ajouter des fond avec Payza du premier coup en faisant comme ça je sais pas si ça t’aidera:

Keke57

said

T’as mis combien? 100$ ou moins?

math010101

said

J’ai juste mis 10$ pour le membership pour le moment.

Dernière info, Lancement retardé pour la semaine prochaine car quelques souci a régler au niveau du script.

CiNoD

said

Oh p☆tain il a scammé avant même de commencer !!! 😀

math010101

said

XD ca serait vraiment très très fort là 😛

Par contre un des deux admins ma dit qu’on ne pouvais pas acheter le membersip alors que oui je l’ai pris ( @fbarth75 aussi je crois), déjà le gars est pas trop au courant :rolleyes:

Ensuite je demande a l’autre admin donc Ray Scott et il m’a juste répondu: « Ne t’inquiète pas pour ça, on s’occupe de toi » …….on peut pas être aussi vague je crois :thumbup:

Adrien81

said

J’ai pu prendre le membership aussi

fbarth75

said

Prelaunch prolongé , on peu bien sûr déjà prendre son upgrade , je l’ai déjà pris 🙂

@Keke57 mettre sur cash et non sur adbalance

math010101

said

J’espère juste qu’il retarderont les membership d’autant de temps que le retard sur le lancement 🙂

Aaron

said

visiblement on peut déposer en advcash mais pas retirer ?

Aaron

said

oops désolé l’apéro a été destructeur Oo (robinhood ma mélangé les pinceaux)
    par contre une chose est certaine on peut pas upgrade son compte en BTC (sauf si les effets perdurent de mon coté ou si une personne me prouve le contraire).
    j’ai de l’argent en cash, impossible de le passer en ad via transfert la page revient sur payeer.

Carli4586

said

pas besoin de transfer, tu paye l’upgrade direct avec la cash balance

Aaron

said

marche po (sauf si mon navigateur chiote, je sais ça a rien a voir :rolleyes: )

Carli4586

said

oui ca a l’air de bugguer, c ptetre la raison pour avoir repousser le launch . d’un coté, s’ils font déja tourner les fonds 1 semaine avant le lancemnet c pas mal pour assurer derrière 🙂

Aaron

said

bon ça va je suis pas fou, rassuré 🙂
    edit: j’ai passé mes id pour tester

fbarth75

said

Le décompte a été mis a jour , lancement Mercredi 23h …

math010101

said

Je viens de voir ça :).

Le souci viens du fait que les admins ne bossent pas directement sur le script, c’est un développeur externe qui s’en occupe et il ne bosse pas le weekend 🙂

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils