TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Selon le timer oui :D. Apres pas encore d’infos dans le groupe officiel 🙂

fbarth75

said

Je pense pas , je vois pas beaucoup d’amélioration côté script , plutôt fin de semaine …

Édit : ajout d Amazon training et de forex training

CiNoD

said

Ils vont se faire freezer leur Payza avant même le démarrage ces boulets.

Adrien81

said

J’avoue que le lancement est digne d’un nouveau venu étant à son premier coup d’essai… Pas d’un admin lançant son 3ème (officiellement) site… 😀

Aaron

said

j’ai enfin réussi à prendre mon upgrade 🙂
    c’est un bon début 😛

fbarth75

said

Oui mais comme je le pressentais pas de packs à l’horizon 🙂

Keke57

said

upGrade ok pour moi aussi….Pour les pacs, ça me rassure….ou pas ( vu que je voyais pas comment faire pour les acheter ^^ ).
    Sur ce, dodo….Demain il fera jour….

Carli4586

said

oui au final avec le btc qui monte il sont déja pas mal gagnant sur une semaine donc c ptetre pour ca qu’ils attendent de launch :p

Comme je disais si en plus ils font tourner un peu les fonds .. enfin du moment que ca se lance et que ca tourne au moins 15 jours ca me va :thumbsup:

fbarth75

said

On peut déjà prendre son upgrade et faire ses dépôts , démarrage dans quelques heures…

fbarth75

said

C’est partit , avant de packs et surf 🙂

Keke57

said

J’ai pu acheter mes packs, mais impossible de faire mes clicks…j’arrive à en faire 1 et Apres ça reste en waiting et rien ne se passe…

fbarth75

said

Mes 10 clicks sont bien passé ce matin ….

CiNoD

said

Ça marche pas chez moi non plus.

fbarth75

said

J’ai fait vers 06:00 depuis mon smartphone , les 10 pubs se sont succedé sans soucis , surement du a une surcharge serveur ?

You need to view at least 10 ads every day to take part in our revenue.You have watched 10/10 ads today

Edit : c’est un script Titan comme celui de mas , donc on ne commencera a toucher que demain pour les clics d’aujourd’hui etc…..

fbarth75

said

Booom les premiers 40% sont tombés !!

50$ x 40% = 20$.

Par contre obligé de retirer et de remettre …

CiNoD

said

Et nous on peut pas surfer.

fbarth75

said

Pareil je suis bloqué , mon surf de ce matin est terminé et je dois refaire 10 clicks , mais bloqué , bon on a 24h pour les faire , ils vont bien reussir a remettre en route dans la journée 😉

Edit : ca marche 😉

Adrien81

said

Pas besoin pour les premières 24h je pense,

Your advertisements clicks will reset in 23 hour(s) 44 minute(s) 20 second(s)

Dégouté d’avoir raté le premier sharing 🙁

fbarth75

said

Le clicks deconne mais je viens d’en passer 2…

fbarth75

said

Petite discussion avec l’admin , il est 3h du mat la bas !!

Les problèmes de surf vont se régler aujourd’hui lorsque l’équipe technique se remettra au boulot
    Un post va être fait pour éclaircir 2-3 points , comme par exemple l’impossibilité de transférer la main balance a la cash balance
    je pense que tout ça est normal et qu’il veut des pluies de preuves de paiements , donc il nous oblige a retirer et a refaire des dépôts …

Edit : surf OK pour moi 😉

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils