TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 2 mois.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Je sais pas comment tu fais, moi y’a rien qui charge, page blanche pendant 15mn.

fbarth75

said

de temps en temps je retourne sur la page et fait f5 et la ca s’est enchainé !

math010101

said

Tout est ok pour moi :D. J’ai pu surfer et prendre mes packs 🙂

fbarth75

said

Chose imortante : PAS d’Upgrade = Pas de commissions , ne faites pas comme un de mes fifis qui ne l’a pas prise et qui a eu un filleul qui a depose 300$….

Keke57

said

Clics ok pour moi aussi…reste plus qu’à attendre demain pour voir les 1ers bénefs…

fbarth75

said

Retrait du jour arrivé en 2 heures :thumbsup:

Du coup je les remets pour demain 😉

Carli4586

said

les clicks passent mais les gains arriveront surement que demain du coup non ? ta des news de ce coté @fbarth75 ?

J »ai pu transférer mes com, et quand je veux retiré 16$ je vois marqué fees : 18$ wtf..

fbarth75

said

Oui les gains des packs demain vers 8:30 comme ce matin 😉

le retrait mini est de 5$ , tu essaye de retirer en quoi ? btc ?

Carli4586

said

ok pour les gains dommage hier soir j’ai bien tester de faire mes click vers 2 3 h je crois mais ca passait pas :p

oui en btc , 16$ et ca me dit bien 18 de frais j’ose pas trop tenter lol

fbarth75

said

bizarre ton histoire de frais !! il y a 0% sur Payeer ….

Carli4586

said

oui c bizarre, c sur le script, sur AI ca fais la meme mais les frais sont petits …

si jms tu peux demander a l’admin 🙂 de tte facon j’attends pr l’instant

fbarth75

said

Je suis deja en train de demander 😉

fbarth75

said

tu peut faire un screenshot , en fait il pense qu’il a mis 0.005 btc mais comme le btc s’est envolé !!

essaye maintenant 😉

Carli4586

said

ok sur Ai ca fait la meme pour le minimum il ne cesse d’augmenter :p

Il a du changer le mini la je le vois a 1.85$ par contre les frais tjs 18 $

merci en tt cas 🙂

Carli4586

said

bon je voulais retransférer pour acheter avec les com et ca marche pas :p

Carli4586

said

ok merci je croyais que c t juste un bug temporaire pour les com, tant pis je retires quand le frais seront réglés et compound externe ca changera pas gd chose

fbarth75

said

Sinon je vois qu’une seule solution comme sur tous les scripts titan , faire monter ses depots sur un autre processeur (payeer) et ainsi obtenir au fur et a mesure plus de retraits sur son nouveau processeur , ce que j’avais fait sur mas…

Carli4586

said

et on peux déposer tu penses avec payza ou payeer et retirer en btc ?

Aaron

said

je comprends pas @fbarth75 😛
    on dépose avec deux PP différents ?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils