TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 1 an et 4 mois.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

Non le but de la manoeuvre est de retirer via payeer ou payza pour eviter les frais exorbitants du a l’api btc ….

Ce script est une vrai daube , l’admin a réglé a 0% de frais mais l’api prend 0.01btc par retrait !!
    je ne saispas si l’admin peut changer d’api en ce qui concerne la gestion du btc…

@aaron le but est de reussir a sortir les gains via un autre processeur que btc…je pense que @Carli4586 qui etait amoureux de mas doit voir de quoi je parle 😉

Aaron

said

ok merci pour l’info, je comprends mieux.

Carli4586

said

hélas sur mas je n’avais jms retiré en btc donc je ne connaissais pas , mais comme tu le dis , trouvé dans le faq  » the Bitcoin network charges .01 btc per withdrawal that is automatically integrated within their network. (This fee fluctuates via the value of btc)  »

Ca picotte donc il va vite falloir savoir si l’admin peut enlever les frais sinon c mort pour les retraits btc 0.01 btc c abusé…

fbarth75

said

L’admin a demandé a l’equipe qui gere le script de regler le probleme…

Keke57

said

Ca y est , premiere demande de retrait de 20,40$ effectuée…Par contre, combien faut-il de temps pour que cette somme apparaisse dans mon compte payza ( le retrait dépassant 10$, il est effectué en Manuel) car étant donné que je veux les réinvestir et q je mon payza est à sec’, ça me ferait c…de perdre une journée ou plus.

fbarth75

said

tu sera payé dans l’apres midi , donc tu pourra remettre avant demain matin 8:30 😉

Par contre j’ai vu qu’ils ont changé le système des pubs , beaucoup plus efficace maintenant 😉

Aaron

said

je viens de tester de retirer avec un PP différent de celui ou j’ai déposé (BTC)
    –> pas possible ;( (ça aurait été trop beau)

fbarth75

said

Ils ont pas reglé le probleme des frais btc ?

Keke57

said

Par contre, petite question bête ( quoiqu’on m’a toujours dit qu’il n’y avait pas de question bête 😀 ).
    y a t’il un endroit où l’on peut voir le nombre de packs dont on dispose?

Aaron

said

visiblement non:

Minimum: $1.82
    Fees: $18.13
    Total: $19.95

fbarth75

said

@Keke57 Oui direct sur ton dashboard 😉

A l’heure actuelle j’ai 37 packs a 3$ , j’en reprend 30 des que je recois mon retrait du jours 😉

math010101

said

Alors par contre je sais pas si c’est préciser mais quand j’ai parler avec Ray Scott il m’a annoncer qu’ill y avait une limite a 250Pack de 3$ je crois pour toute la vie du site:

This time with TT3 we made proper adjustments with limits like $3 adpack have limit of only 250 can be purchased for a lifetime once you hit that limit you will not be able to buy hose anymore

Si j’ai bien compris c’est ca 🙂

fbarth75

said

Je pense que c’est 200 packs maxi « lifetime » , et 100 packs « lifetime » pour les 1$ , les autres packs n’ont pas de limite , oui c’est un garde fou , j’ai deux fifis qui ont deja leur 200 packs …

Keke57

said

Merci @fbarth75…j’avais pas fait défiler la page jusqu’en bas.. :/

CiNoD

said

Ça fait gagner que 120$, c’est pas énorme.

fbarth75

said

CiNoD wrote: Ça fait gagner que 120$, c’est pas énorme.

Oui , je leur ai expliqué hier que mettre 4000$ comme ils voulait faire n’était pas la meilleure stratégie vu qu’il sont limités a 150$ de retrait par jour du lundi au vendredi , ils se retrouveraient avec trop de $$ dans la main balance , qu’on ne peut que retirer …..

Carli4586

said

du coup si on a déposé en btc on l’a dans l’os ?? ..

faut petre redéposer 10 avec payza ou payeer pour débloque rles retraits ..

fbarth75

said

Boom , 2eme vague de paiement en cours :thumbsup:

Du coup je remet une couche 😉

fbarth75

said

@Carli4586 , derniere news : Bitcoin issue with ridiculous fees will be fixed with coming update of platform on Monday. We have gotten word from our software developers. Thank You for you patience.

Keke57

said

Argent recu sur mon compte payza et réinvesti aussitôt….

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils