TT3 Reloaded !!!

TT3 Reloaded !!!

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares TT3 Reloaded !!!

Ce sujet a 276 réponses, 3,959 participants et a été mis à jour par  fbarth75, il y a 2 ans et 3 mois.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 277)
  • Auteur

said

EN EFFET coup de bol mais ca fait plaisir ca me rattrape une journée perdu jeudi je crois :p

compound effectué , j’espere aussi arrivé a 150$ pour lundi ca devrait le faire :thumbsup:

fbarth75

said

On va tous se retrouver a 150 :thumbsup:

schubione

said

Allez je rejoins l’aventure,Upgrade pris,13 Packs de 3$ achetés,soit 49$ en tout qui correspond à peu près ce que j’avais gagné sur TT3.

Carli4586

said

@fbarth75 oui demain 150 aussi pour moi :p j’hésites a tout remettre … avec l’augmentation du btc la je récup un ptit profit de 0.01 btc ( pour 40$ ca fais cher :p ) ? le vrai proft sera mardi , donc quitte a remettre mardi je me dis pourquoi pas demain direct …

fbarth75

said

La paye est tombé a 8:30 pour nous les francais 😉
    Direction la case retrait !!

ATTENTION :
    Rien ne sert de monter de monter trop haut ici , n’essayer pas d’atteindre les 150$ journaliers , le site n’autorise que 750$ de retraits par semaine (5×150).
    Si vous monter a 150$ journaliers vous allez vous retrouvez toute les semaines avec de l’argent dans votre main balance que vous ne pourrez pas retirer , comptez donc un objectif de 107$ de gains journaliers .
    Le meilleur pack pour atteindre cette objectif est le pack a 50$ , 30 packs a 50$ donne déjà 105$ de gains journaliers pendant 22 jours.

CiNoD

said

Pour une raison que j’ignore, j’ai pas été payé ce matin.

fbarth75

said

Peut être que l’admin n’était pas encore au lit 😉

Edit : je viens de vérifier , il est en train de balancer une vague 😉

Adrien81

said

Retrait de $150 reçu, je viens de les redéposer ! Espérons qu’il tienne la semaine 😀

CiNoD

said

En fait, je parlais des gains. Rien eu ce matin. C’est pas très grave, j’ai du stock à retirer.

schubione

said

Paiement de 31.2$ demandé ce matin reçu il y a 30 minutes aussitot reinvestis

fbarth75

said

CiNoD wrote: En fait, je parlais des gains. Rien eu ce matin. C’est pas très grave, j’ai du stock à retirer.

t’a zappé tes clics dimanche ?

Adrien81

said

CiNoD wrote: En fait, je parlais des gains. Rien eu ce matin. C’est pas très grave, j’ai du stock à retirer.

Ouais je pense que tu as du rater tes clics du dimanche, ça m’a fait la même samedi, c’est flou un peu ce script les premiers jours pour les clics ^_^

CiNoD

said

Peut-être, je sais jamais trop quand cliquer du coup je fais ça un peu n’importe comment.

Adrien81

said

Fais comme moi, fais tes clics en même temps que ceux de TAT, là au moins c’est sur c’est OK !

CiNoD

said

Bah faut attendre le compteur soit écoulé non ?

fbarth75

said

Non fait les !!
    Quand il faut les faire , tu a le chiffre 10 qui s’affiche, une fois faite il n’apparait plus

fbarth75

said

On reprend la même gymnastique 😉
    Je pense que les premiers ROI sont arrivés !!

schubione

said

Je vois que quelque soit le moment ou l’on achète les packs,les gains arrivent le lendemain vers 8h30 du matin,en tout cas chez moi.

fbarth75

said

oui c’est pour tout le monde la même heure 😉

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 277)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils