[TUTO] PAYZA - AJOUTER DES FONDS

[TUTO] PAYZA – AJOUTER DES FONDS

Home Page Forums SoisTonBoss – Général Aide Tutoriels [TUTO] PAYZA – AJOUTER DES FONDS

Ce sujet a 46 réponses, 10,272 participants et a été mis à jour par  jotix, il y a 2 ans.

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur

said

Sylvain, c’est de l’humour ( plus haut ) ne le prend pas mal…

Je n’ai pas pu m’en empêcher 😀

Je ne la posséde pas cette carte PAYZA,
    mais je crois pouvoir te dire que le NIP de PAYZA n’est en rien ton code de carte.

Tente un MP à ROMAIN ( il la possède ) soit poli et tout… il mange personne ^^

RomainB

said

Hello

Effectivement je possède cette carte 🙂

Lors de la demande de ta carte Payza il me semble que c’est toi qui a crée le code PIN de celle-ci à la création 🙂

Je n’ai pas encore testé le retrait ou même le paiement dans un commerce (seulement testé via le net donc pas de demande de code) mais je peux tester un retrait pour vous dire. N’ayant pas reçu de code avec la carte ou quelques jours après je suis persuadé que la création du code a été demandé avant l’envoie de la carte 🙂

syl20

said

Ca y est j ai ma solution. Quand j ai recu ma carte j avais creer aussitot mon code pin sur payza ( il y a 1 mois). Hier pour mon premier retrait, le dab n a pas reconnu mon code. J’ai du recreer mon code, pour 0,50€, et la’ ca a fonctionné! Merci pour vos reponse. Pour la blague @BIDULE‘ elle m a fait rire.

syl20

said

@mongoaurelio.
    Exactement! Meme si ce n est pas une carte PAYZA mais une carte TRUCASH, on change le code PIN sur PAYZA.

schubione

said

Il est maintenant possible d’avoir une balance en bitcoin sur Payza et meme de transferer sa balance en $ sur la balance Bitcoin sauf les fonds ajoutés via carte
    Par contre si on retire ce qui dans la balance vers une adresse bitcoin ça prendra aussi 3 à 5 jours comme en $,semble t-il,du coup c’est pas interessant

[attach=1790][/attach]

[attach=1791][/attach]

Attached files

jotix

said

Le payza a déjà vu, peut-être, des meilleurs jours. Ils sont peut être en train d’ajouter des nouveaux services pour faire encore plus de fric.

Et bien sûr, ça sera toujours contre frais

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils