VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

Ce sujet a 328 réponses, 11,647 participants et a été mis à jour par  pascalp, il y a 1 an et 10 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 329)
  • Auteur

said
    Bonjour

je vous présente le site Ventureplugtraffic
    c’est un revshare qui sera lancé le 22 aout , il viens juste d’être ajouté en ligne

son plan
    1$ par pack , on commence dans le plan level 1/retour 120% , et si on veut commencer dans le level 2 qui coute 3$ par pack, il faudra avoir un minimum de 120packs dans le level 1 , et ensuite du level 2 au 3 il faudra toujours avoir 120pack minimum dans chaque level pour passer au suivant

PP utiliser :Paypal/Payza/STP/PM
    ——————————————————————

son admin: donc il s’appelle Harvey Earl, c’est son premier site ,donc je pense qu’il voudra bien faire je pense
    Lien du Groupe FB https://www.facebook.com/groups/ventureplugtraffic/

Sa Photo pour ce faire une idée de l’admin, au moins etre certain que ce n’est pas un petit gamin de 13 ans 😀

———————————-
    Pourquoi J’ai selectionné ce site

-Déjà parce qu’il viens juste d’être lancé et je m’inscris que sur des sites qui viennent d’être lancé
    -Que ce site accepte PayZa/STP/Paypal, donc moins de risque de fraudes
    -Que le plan est strictement similaire a un autre site qui a +20 000 membre a été lancé en février et paye toujours donc je pense que les membres de ce programme s’inscriront sur ce site ,
    – Protection Https/ DDOS disponible

-Pour jouer simplement 😉
    ————————————

je vais déposé 50$ au lancement du site

———————————–

Facteur de risque : Moyens (selon mes critères de selections )
    ,Prenez cela comme un jeux, mais je pense que les premiers récupéreront leur mise et feront un bénéfice ,si l’admin gère bien son programme biensur
    ———————————

——————————————————
    Mon lien d’inscription VenturePlugTraffic-Home

——————————————————-

Merci a vous , je vous tiendrais au courant de mon aventure sur ce site 😉

karibou

said

Aller hop, je suis !

Ca m’a l’air assez intéressant…

:thumbup:

polo26

said

Merci a toi karibou 😉
    je te souhaite de faire un profit ici , si tu est au début avec ce genre de site tu devrais y arriver je pense
    maintenant il faut voir si ce site va faire le BUZZ ,combien il y aura de membres au lancement ect…pour vraiment ce faire une idée

fbarth75

said

Interessant :thumbsup:
    Plusieurs questions :' »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Y a t il des cliques a faire ?
      [*]Y a t il une repurchase rules ?
      [*]A combien le cashout mini ?
      [*]Depôt mini ?
      [*]Frais sur les PP dépôts /retraits ?
      [*]C’est tout pour le moment :thumbsup: ​’).' »). »n

« ‘Edit apres consultation de la faq :
    ‘ »

n ».self::process_list_items(« ‘.str_replace(‘
      ‘,  », ‘[*]Oui 10 par jour[*] Non
      [*]5$ maxi 200$
      [*]5$
      [*]pas encore trouvé ‘).' »). »n

« ‘

MlleClique

said

[warnbox]Sujet déplacé dans la catégorie « Nouveautés » de la section. Merci de poster directement au bon endroit la prochaine fois afin que la présentation passe par l’étape d’approbation de l’équipe.

Merci aussi d’ajouter le sondage obligatoire.[/warnbox]

polo26

said

houla , t’es un pro de la presentation Fbarth 😀
    , j’ai oublié plein d’infos ,donc voici les infos trouvé sur la FAQ ,sinon je vais contacter l’admin pour les autres questions

Y a t il des cliques a faire ?
    oui 10 par jours

Y a t il une repurchase rules ?
    Non ,mais a confirmer

A combien le cashout mini ?
    5$/max200$ par jour

Depôt mini ?
    je vais contacter admin a ce propos

Frais sur les PP dépôts /retraits ?
    je vais contacter admin a ce propos

polo26

said

ok voici la réponse de l’admin

fbarth75

said

Ok c’est limpide , une dernière que je n’ai pas trouvé mais extrêmement importante , c’est cappé ou pas ?

polo26

said

voici sa reponse

Hello, We have a daily capped revenue a bit higher than MPA

donc MPA c’est le site Mypayingads.com que tu doit surement connaitre
    j’ai contacté mon parrain qui est sur MPA pour lui dire combien les positions était capsé sur MPA pour avoir une idée, j’espére que le caps n’est pas trop bas pour pouvoir acheter des packs regulirement

MlleClique

said

Lol, il peut pas donner une réponse précise l’admin ? x)
    C’est un jeu de piste !

polo26

said

lol oui la je pense qu’il veut faire comprendre qu’il sera meilleur que son concurrent , c’est le marketing 😉
    mais je l’aurai cette info 😀

fbarth75

said

Si tu veux cappé veut dire limité , contrairement au dernier pack fap qui on fait 120% en une journée et qui se stabilise ensuite , cappé c’est limiter les revenus a par exemple 5-6% par jour…

polo26

said

cela veut dire capped/plafonné en francais

donc un revshare qui cap ces gains , est un revshare qui plafonne les gains des position par jour
    ainsi si l’admin cap les gains a 10% et bien on gagne jusqu’a 10% de gains sur nos coupons par jour
    ainsi si tua 100$ de position et que le cap est a 10% tu gagnera un maximum de 10$ par jour de benefice sur tes 100$ de position

par contre si un admin ne cap pas les gains il n’y a plus de plafond, ainsi si le premier jour on peut gagné 90% de gains , ensuite 80% ect cela depend ,mais ne pas mettre de plafond/cap est risqué , cela diminue la vie d’un programme/site

voila j’espére qyue tu a compris , au debut ce n’est pas évident à comprendre

kuryus

said

Merci pour vos réponses. Il a l’air intéressant, mais pas sûr que j’ai beaucoup de fonds d’ici là.

polo26

said

ok j’ai eu ma réponse par mon contact MPA a propos du CAP/plafond sur MPA

About 10.008% daily in MPA

donc si le cap des gains journalier sur VenturePT est un peu plus haut que sur MPA , je pense que le plafond sera de 10/11% c’est cela laisse de la marge pour faire des profits journalier et construire son compte , enfin après il faudra y arriver au 11%

polo26

said

Merci a toi Pascalp pour ton inscription j’apprécie 😉
    j’ai vu que tu t’es inscrit vers 3h du matin, toi aussi tu n’ arrive pas à dormir ^^

bon le site est a 185 membres en moins de 24h , je pense qu’on pourra atteindre les 2500 membres ou + facilement avant le lancement
    finalement je vais peut mettre 85$ sur ce site , si ce site à autant de succès que MPA ,autant que je commence avec un bon capital de base

polo26

said

bon le site lag a mort
    en faite l’admin a fait une erreur de débutant typique ^^
    il a hébergé son site sur un serveur VPS au lieu d’un serveur dédié, resultat le site crash
    il viens de commandé un serveur dédié ,j’espére que ce sera bientot ok ,
    je suis un peu dégoutté j’ai commencé ma promotion ,et voila que ce truc arrive, bon c’est de ma faute j’aurai du mieux me renseigner avant

après dans un sens au moins on sais que c’est un admin débutant et pas un admin serial scammers
    j’espére juste que ce contretemps technique ne va pas casser l’élan et la confiance , malgré tout j’ai le sentiment que cette admin veut bien faire

karibou

said

C’est sûr qu’un VPS quand tout le monde commence à ref un peu partout, ça risquait pas de tenir longtemps !!! ^^

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils