VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares Fermés VenturePlugTraffic/Revshare a partir de 1$

Ce sujet a 328 réponses, 11,647 participants et a été mis à jour par  pascalp, il y a 2 ans et 1 mois.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 329)
  • Auteur

said
    Salutations à tous!

Je l’espère, vous êtes tout excité pour notre prochain lancement le 22 Août, 2015. Nous y sommes presque!

Voici quelques-unes des mises à jour ci-dessous:

• Augmentation du nombre de membres signataires de tous les jours est remarqué! Nous déjà atteint 1,500+ membres! Voilà seulement pour aujourd’hui! Si cela continue, nous pourrions atteindre plus de 2000 membres en peu de temps!

• Beaucoup de membres sont maintenant l’ajout de fonds et la préparation pour notre lancement!

• Je acheté un trafic énorme d’un autre site de la publicité pour
    promouvoir et encourager les membres VPT plus intéressées à se joindre.

• Je aussi payé les gens à faire du matériel de promotion pour notre site.

Je suis désolé si parfois je ne peux pas répondre à certaines de vos
    questions sur certains messages sur notre groupe Facebook. Je suis très occupé sur d’autres activités liées à VPT, comme, répondant à des tickets de support, e-mails, la promotion, etc.
    Donc,
    je conseille certains membres de simplement présenter un ticket de
    support sur le site VPT pour que je puisse répondre à certaines de vos
    questions. Autant que possible, je voudrais essayer de répondre à toutes les questions.

– Avant que je finirais cette mise à jour, je tiens à remercier encore
    une fois pour toutes de votre soutien et de confiance ici à VPT.

Cordialement,
    Harvey Earl
    AdministrateurVPT

polo26

said

Bon comme MTV mettent une éternité pour payé ,comme j’avais 11$ sur ma balance je m’en suis servis pour annoncer ma banniere 728*90 sur leur forum avec leur enchère
    j’ai enchéris pour placer ma bannierre 4h d’affilé de 21h/22/23/00, pour l’instant seule celle de 21h est validé , pour les autre on verra si il n’y a pas un membre qui offre un meilleur prix
    je vous ferai savoir le nombre de cliques et si j’ai eu des downlines avec

polo26

said

ok voici 2 infos importantes
    ——————————————–
    Two important reminders (It’s in the FAQ)
    – The daily cap is up to 6% revenue shared each day.
    – The maximum Ad-Packs that members can purchase per level is 200.
    ——————————————–

donc le CAP est plafonné a 6% par jour, c’est raisonnable a mon avis

sinon resultat des 4h de ma banniere hier soir sur le forum MTV, 4 nouveau downlines , c’est mieux que rien j’espére qu’il deviendront actif

voici ma stats de downlines

15 downlines actuellement

6 viennent de MMG
    4 vienent du forum PTC
    4 viennent de MTV
    1 VIENS DE TM

—————————-
    donc j’ai dépensé environ 40$ pour la promo de mon lien, on verra si je récuérerais cette somme avec le temps
    ——————————

sinon il ya un gros poison sur MMG , un membre viens de déposer 1000$ ; cela me rassure dans un sens ^^

polo26

said
    Bonjour,

Je suis rempli de tant d’excitation ce jour depuis notre lancement est presque proche! Je suis certain que vous êtes aussi excité que moi.

Le nombre de membres inscrivant augmente! Je souhaite que chacun d’entre vous sont prêts et disposés.

Voici les mises à jour pour le 21 Août d’aujourd’hui de:

• Nous avons atteint 1,820+ membres aujourd’hui!

• Un grand nombre de nos membres déjà financé leurs comptes et sont juste maintenant en attente pour le lancement!

• Nous ne disposons pas des problèmes sur nos processeurs puisque tous sont dignes de confiance et les fonds ajoutant sont automatisées.

• Je vais ouvrir l’option de retrait immédiatement après le lancement. Demande le retrait sera approuvé tout moment après le lancement.

• Pour ma part, tout le site est déjà cochée et préparé de telle sorte que nous ne serons plus avoir des problèmes lors de notre lancement.

Ceci est une réelle opportunité pour nous. Nous sommes presque à l’apogée de notre objectif.

Soyons tous rester concentré et prêt pour le lancement.

Cordialement,

Harvey Earl

AdministrateurVPT
    ———————————————————————————

OK, donc pour ma part je suis aussi tres impatient de commencer cette aventure, franchement au début je me suis inscris sur ce site en dillettante comme un jeux ,puisque pour moi mon site principal est BD , mais finalement avec mes premiers downlines
    et la popularité de ce site qui est venu petit a petit surtout grace a un gros promoteur du site MPA qui est un site assez similaire a venturePT ,

donc je me suis lancé a fond dans la promotion ,resultat 20 downlines ,pour moi ce sera que du bonus , comme je vais composé a 100% mes gains jusqu’a atteindre 150/200$ ( je commence avec 85$) et ensuite je ferais une règle 80/20

, puisque si VenturePT suit le même chemin que son mentor MPA ,il pourra être en ligne pendant des mois ,si de plus en plus de promoteurs rejoignent l’aventure et si aussi l’admin fait bien son travail, voila donc ce sera amusant je pense ^^

Darksun

said

Salut tous 🙂

C’est partie (14h00), je commence avec 5 packs, wait and see, en espérant que sa dure plus que CAP (30$ investit, retiré 5$).

Bon gain à tous et bon week end

tigron41

said

salut,
    je suis pour 10 packs de 1$
    Bon weekend

polo26

said

ok bonne chance a toi aussi Darksun 😉
    de mon coté j’ai commencé avec 85 packs
    et grace a mes commissions de downlines j’ai pu racheter 79 packs

donc maintenant j’ai 120 packs level 1
    14 packs level 2

total 162$ de packs , a 200$ de packs je commence ma stratégie 80/20 ,

EDIT merci tigron41 je viens juste de voir que tu t’es juste inscrit sous moi, et bien bonne chance a toi aussi 😉

karibou

said

Je suis parti avec 40 packs.

J’attends de voir ce que me donne mes downlines…

polo26

said

ok premier objectif atteint ^^
    grace a mes downlines j’ai pu composer 100% de mes gains ( commissions+gains perso) et atteindre 200$ de positions
    maintenant je vais faire la règle 75/25

donc merci a tout les membres de ce forum qui ce sont inscrit sous moi ,et je dois aussi surtout remercié 2/3 downlines MMG qui ont mis entre 200/300$ sur le site

RomainB

said

Bonsoir,

Je laisse passer celui-là… Je préfère ne pas trop m’éparpiller… Si je n’avais pas été sur HQRevshare, j’aurai peut être tenté…

Bonne chance à tous 🙂

polo26

said

lol oui je comprend , de toute façon il faut faire des choix , on ne peut pas s’inscrire dans tout les programmes 😉
    surtout qu’il y a chaque jour un nouveau revshare qui sort pratiquement

bonne chance atoi sur HQrevshare en tout cas , c’est un bon programme

fbarth75

said

Pareil pour moi polo je n’ai pas suivi désolé , mais je suis sur beaucoup de revshare en ce moment et je préfère me limiter , par contre j’ai ‘impression qu’on est sur une bonne période en ce moment les derniers programmes me semble tous bons et j’arrive a l’équilibre sur pratiquement tous mes programmes :thumbup:
    Bonne chance a tous !

polo26

said

oui c’est vrai que depuis quelques mois , les revshares sont beaucoup plus stables qu’avant ,il y a moins de scam j’ai l’impression

peut être qu’avec le système de CAP qui à été généralisé cela à stabilisé le systéme
    avant sans CAP un revshare durais quelques jours , max quelques semaines enfin je parle de cela il y a 2 ans , maintenant quand je vois un site comme MPA qui est en ligne depuis mars 2015 c’est impressionnant pour moi

après c’est certain il ya toujours de mauvais programmes/admins , mais avec des recherches les bons programme ce trouve facilement
    le succès: un complan viable, un admin honnête, une structure serveur/script sans bug,et bien sur la popularité du site

pour être franc depuis que jetais devenu membre PV et BD , j’avais arrêté les revshares mais le succès de MPA m’a fait changé d »idée et je recherchais un bon revshare et j’ai choisi VenturePT , j’espère que j’ai fait le bon choix dans le temps ,

sinon j’avais pensé à aller sur HQrevshare mais Payza n’est pas accepté ,

ce que j’adore avant tout est de m’inscrire au tout début d’un site et en faire la promotion ,même si cela prend énormément de temps et de fonds pour la promotion , mais les résultats son la finalement

voila bonne chance a toi aussi Fbarth dans tes aventures revshardienne 😉

polo26

said

OK voici la dernière news, donc préparez vous à regarder vos ads, sinon heureusement que je n’utilise pas paypal , a ce que j’ai compris quand un compte marchant atteint 1000$ de depot, paypal refait une verification plus aboutie, et puis dans la news vous verrez qu’un membre qui n’a rien compris a fait une dispute paypal ,cela doit pas aider pour la verification, j’espére que ce sera ok , bientôt
    ———————————————–

mises à jour importantes

Salutations à tous les membres !

Ce sont les mises à jour pour aujourd’hui (8-23-15) :

• Certains membres ont financé à l’aide de multiples processeurs et
    éprouvé des difficultés à se retirer. La raison en est parce qu’il y a
    un bogue dans le système. Je l’ai déjà signalé ce problème pour le
    programmeur. Ils ne sont pas disponibles pendant les week-ends. Je suis
    sûr qu’ils seront plus corriger cela dès que possible.

• L’ exigence de surf sera activé après une heure.
    Le compte à rebours a commencé au membre page !

• À propos de Paypal :
    Mon compte Paypal a été limitée depuis hier.
    J’ ai vu qu’un membre avait déposé un différend dans Paypal.
    Nom de l’acheteur Artur Cunha :
    Si quelqu’un connaît cette personne, veuillez informer lui / elle.

Pour tout le monde est l’information.
    – je ne peux pas retirer dans mon compte Paypal.
    – je ne peux envoyer les paiements dans mon compte Paypal.
    – je ne peux pas l’accès aux remboursements dans mon compte Paypal.
    – mais on peut toujours accepter les paiements dans mon compte Paypal.

De nombreux administrateurs qui j’ai parlé à avait connu ce genre de
    situation. Merci de patienter pendant que je suis la solution de ce
    problème. J’ ai déjà présenté certains documents pour eux d’examen et je
    suis toujours en attente d’approbation de Paypal. Alors, s’il vous
    plaît aidez-moi à informer votre terre-les lignes et les autres membres
    sur cette question.

Ne vous inquiétez pas. Je fais de mon mieux pour résoudre ce problème.
    Si vous trouvez quelques problèmes sur le site, faites le moi savoir.
    Je serais heureux d’entendre vos suggestions.

Merci pour la compréhension.

Cordialement,
    Harvey Earl
    Admin @Vpt

polo26

said

je viens d’avoir un nouveau downline , son pseudo est scamscamscam, si ce downline achète une position je me coupe un bras 😀

polo26

said

ok, recu mon premier paiement en quelques minutes ,

polo26

said

ok voici mon 2eme paiements , payé en quelques heures

bien je ne poste pas toute les news, mais en gros l’admin attend que paypal lui verifie son compte, il y a encore un document a etre approuvé, et ce sera ok, bon j’espère bientot, mais avec paypal on ne sait jamais, sinon il a demandé au programmeur de corriger pleins de petites imperfections

donc pour l’instant tout est ok et nous allons bientot atteindre 3000 membres

polo26

said

OK , le paypal de l’admin é été approuvé apres plusieurs jours de verification, c’est une bonne chose pour la durabilité ,

polo26

said

bonjour
    j’ai recu mon 3eme paiements en quelques heures, parfait

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils