WORLD BITCOIN GIFT

WORLD BITCOIN GIFT

Home Page Forums Sites Rémunérateurs Cycleurs WORLD BITCOIN GIFT

Ce sujet a 186 réponses, 4,950 participants et a été mis à jour par  Aaron, il y a 2 ans et 2 mois.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 187)
  • Auteur
  • Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais savoir si ce n’est pas mieux que l’admin relance à partir de 0 la machine, comme ça on est sur que sa rebouge.

arkenciel

said

Certains ont plus de 2BTC là dedans je suis pas sûr qu’ils appréciraient..

Nappoy

said

On aimerait tous que ça continue comme au début bien évidemment car quand ça fonctionne ça déchire, mais ce qui rebute le plus les gens je pense (dont moi) c’est de ne pas savoir où on en est quand on rentre dans le cycle et combien de personnes sont devant nous et donc quand est-ce que ce sera mon tour.
    Je ne sais pas si c’est possible, car je suis encore néophyte dans ce genre de cycler, mais genre indiquer avant de s’inscrire combien de dons seront nécessaires pour que ce soit notre tour serait une information qui peut-être faciliterait (ou pas) les inscriptions.

arkenciel

said

Quand on rentre dans la ligne, on a juste a regardé le total des donations pour connaitre sa position. Puisque c’est une ligne 2×1, il faudrait multiplier ce chiffre par 2 pour savoir à quel position on cycle.
    Avec la repurshase ça va super vite mais il est là le hic, c’est des membres qui font cycler d’autres membres. Si personne ne bouge on perd la dynamique.
    La seule raison pour laquelle c’est à l’arrêt c’est que tout le monde attend que les autres fassent le premier pas.

Adrien81

said

C’est surtout les bugs du site et de la blockchain qui ont complètement détruits la dynamique, et c’est vraiment chaud de la faire redémarrer…

arkenciel

said

On a bien essayé mais bon, faut pas cramer 1BTC juste pour relancer la machine 😀

Nappoy

said

C’est le calme plat ici après l’engouement suscité la semaine dernière. ?(
    Apparemment l’admin voudrait essayer de favoriser les nouveaux entrants en créant un espace membre ou les transactions seront mieux contrôler et en cas d’erreurs sur celles-ci les utilisateurs pourront se contacter entre eux.
    Cela part d’une bonne intention mais est-ce que ça suffira à relancer la machine d’après vous ?

Adrien81

said

Perso je pense que ça peut repartir si c’est bien fait, l’admin est vraiment top.

Aaron

said

le souci sur une matrice 1×2 c’est qu’elle carbure trop vite au début,
    arrivé au don 500 tu te dis… bon je dois attendre le 1000
    arrivé au 1000 tu te dis j’attends le 2000.
    le durée est infinie mais pas la patience 😉

en résumé elle peut repartir mais elle ne durera pas c’est certain, sauf si création d’un nouveau pool inversé tout les 1 ou 2k cycles (enfin c’est une idée).

arkenciel

said

Tous les membres discutent en ce moment pour trouver une solution afin que ça reparte. L’admin nous a communiqué la liste des positions actives. Certains vont retirer volontairement des positions pour permettre au nouveaux de cycler plus rapidement. Par exemple, je devrais en retirer 8 perso.

Voici les stats concernant les membres du forum :

-Hazap : 3 positions
    -Eltha (3 positions)
    -ronbiz : 2positions
    -CiNoD : 2 positions

Je peux vous communiquer la date et l’heure d’achat de vos positions par mp.

Eltha

said

Je comprend pas trop l’idée, simplement retirer des positions actives pour attirer de nouveaux entrant parcequ’ils cycleraient plus rapidement?
    Perso je suis en négatif toujours pour le moment, donc retirer mes premières positions m’intéresse pas des masses, les suivantes à la rigueur. Enfin jsuis pas sur d’avoir compris de tte manière ^^

jeliot

said

En faite certains ont un peu abusé au début en contournant la règle d’une positions toute les 2h, et ont achetés beaucoup de positions. Donc cela si ils le souhaites peuvent demander à ce que certaines de leurs positions soient retirés. Mais ça reste sur la base du volontariat, dans ton cas effectivement il n’y a pas de raisons d’en retiré ou tout du moins pas celle qui vont cycler le plus rapidement. 😉

Adrien81

said

On va dire que oui je pense

toyath

said

Le site est toujours en ligne, l’admin a annoncé qu’il ne fermerais pas, et il continue à faire des upgrades de son script « home-made », le concept est très bon, mais l’engouement n’est pas suffisament au rendez vous pour le moment, je reste optimiste.

Il est possible qu’il tourne en long terme ou tout du moins qu’il soit présent cette année 2017 … on est quand meme à seulement 2 ou 3 dons par semaine … il y a seulement 50 utilisateurs actifs … certains sont encore en pleine phase de promotion …

pour l’instant je dirais qu’il reste prometteur !

arkenciel

said

on verra bien si ça bouge d’ici quelques mois. Un peu dommage quand même, lancé le 1er janvier c’était déjà le meilleur programme de l’année. J’ai déposé en tout 3,3 BTC^^

Carli4586

said

quel prgramme c sur ;p c un peu le  » zarfund  » de la série de cycler qu’on a eu après :p

quand j’ai remis mes 700$ j’étais quand meme pas super serrein ..

CiNoD

said

J’attends toujours mes 0,1 moi ! 😀

Dukowski

said

@arkenciel et @Carli4586 vous vous en sortez avec combien de gain net au final sur ce programme ?
    Vu vos investissements ça m’intéresse.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 187)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils