worldwideearning - Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Ce sujet a 54 réponses, 1,354 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 12 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)
  • Auteur

said

Petite exclu rien que pour vous ! Un site fait maison, script fait maison et surtout admin très connu

Avant de présenter le site je veux présenter les 2 admins.

Ils sont ultra connus dans le monde anglophone.
    Ce sont de gros leadders, je penses qu’on peut leur faire confiance :)Etant donné leur réputation, beaucoup de gros leadders vont suivre dans ce business.
    On va surement en entendre parler dans peu de temps en france !
    Voici les admins :
    https://www.facebook.com/B.Solutionss
    https://www.facebook.com/andreaburriesci1

Le BO et le site sont fait à la main. Le script est aussi 100% maison. Le tout harmonisé avec joomla.

Maintenant le business en lui même.C’est un revshare, les admins promettent des revenus externes, on a encore aucune info dessus.
    Donc gardez à l’esprit que c’est un revshare pure & dur !

Il y a 3 plan : 1$ -> 2% par jours jusqu’à 110%
    15$-> 2.5% par jours jusqu’à 115%
    30-> 3% pâr jours juusq’à 125%

Il y a un membership de 7$/month.
    Il y a 3 niveaux de parrainage : 7%,1%,1% Un seul niveau de parrainage si vous avez pas de memberhsip : 4%

Mon lien de parrainage :
    https://www.worldwideearning.com/newtemp/signup.php?ref_code=ljjva

jotix

said

Désolé, c’est pas un script fait maison, mais plutôt un open source, joomla.
    Je peux pas dire, par exemple, que développer un site sur wordpress c’est un fait maison.

De plus que Joomla c’est entierement gratuit.

Malgré ça, il reste original même si le design n’est pas au rendez-vous.

CiNoD

said

En même temps, n’importe quel script est fait à partir de quelque chose hein.

Ce qu’il est important de retenir c’est qu’ils ne dépendent pas d’une boîte externe et de programmeurs pour modifier leur revshare et y apporter des modifications.

dede1987

said

Hum j’hésite à y aller il ouvre dans combien de temps ?

CiNoD

said

Ouverture le 7 avril.

toyath

said

Méfiance, j’ai entendu dire que l’admin ( ashab abbas ) avait scam il n’y a pas si longtemps sur une m2m, il aurait détourné tout les dons vers sa propre adresse btc … info ou intox … à vérifier …

CiNoD

said

Oh bah Charles Scoville a bien scam sur X programmes avant de lancer TM ! 😀

mecha31

said

Bonne nouvelle, je suis le 1er représentant en france du programme ^_^ entre Nordebank, Bitluna et ça je commence à avoir de bon lien =D

@cinod a bien raison, lancement en avril.

@jotix joomla est un framework, apres soit il utilise des plugins soit il utilise un script fait à la main. Mon monitor est avec le framework symfony par exemple , mais je te garantie que des milliers de ligne de code viennent de moi ^_^

@toyath La même, j’ai cru comprendre qu’il avait fait une matrice ? Donc 100% d’accord méfiance. Mais peu importe le programme méfiance qd même :p

CiNoD

said

4500 membres en 2 jours de prélaunch. Ça s’annonce pas mal.

CiNoD

said

5479 membres !

mecha31

said

Ouep il fait beaucoup de bruit, j’espère que les admins seront à la hauteur=D

Alvindu13

said

Intéressant ! Merci pour le partage. Je me suis inscrit du coup ;). En espérant un véritable potentiel ;).

CiNoD

said

Lancement ce soir à minuit. Plus de 8000 membres déjà.

C’est le moment de commencer un nouveau moyen terme pour assurer vous arrières les gars. 😀

Alvindu13

said

Merci @cinod de le rappeler, je l’avais presque oublié. :whistling:

Je me lance demain ;).

mecha31

said

Apparement les règles ont changé, on gagne maintenant sur tous les achats via cash balance et non plus sur « fresh » money.

dede1987

said

pour débuter je vais mettre 30 dollars pour le moment 😉 on verras bien ^^

mecha31

said

ok ^_^ si t’es sous moi mp moi ton ID pour le remboursement & donne ton lien de parrainage pour la landing page 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils