worldwideearning - Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Ce sujet a 54 réponses, 1,354 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 3 mois.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)
  • Auteur

said

je suis sous cinod, je me suis planté, je n’arrivais pas a acheter des pack, il fallais des credits, que
    j’ai du prendre sauf que ces crédit je ne les vois plus et me demande de remettre des fonds alors qu’il fallais des crédits
    je n’y comprends plus riens

mecha31

said

Tu ajoutes t’es fonds, puis tu achètes t’es packs.
    Finance -> Add fund puis Product-> Purchase Position

dede1987

said

j’ai fait tous ça sauf que dans purshase position il me demander des CR non des dollars en plus en mettant sur cash

dede1987

said

j’ai plus rien, mais je ne sais pas où vont les CR apparament c’est ça qui permet d’acheter des packs
    j’ai pris le nombre pour avoir 26 pack il me fallais 2700 cr

mecha31

said

Perso je l’ai fais avec la cash balance, tu as l’option quand tu vas dans acheter un pack.
    Tu choisis le nombre, et dans moyen de paiement j’ai pris cash balance.

dede1987

said

c’est ce que j’ai fais la première fois quant j’ai mis le nombre 27 pour acheter des pack
    avec la cash Balance sa ma mis le nombre de CR et non des USD étrange, pour le coup
    j’ai envoyer un message au support direct.
    C’est pas au point leur bazar avec des frais élevé à l’entrée 4.5 % par exemple pour perfect money

Alvindu13

said

Salut @mecha31, tu pourrais me transmettre ton Facebook par MP ? Je suis intéressé pour me lancer mais j’aimerais en savoir plus et avoir un peu d’aide pour me guide là ;). Merci à toi,

Alvindu13

math010101

said

Bonjour à tous 🙂

De retour après un long moment d’absence je reprend doucement :D. Content de revoir les même têtes sur le forum 😀

C’est donc parti correctement pour celui ci ? 😀 Je risque de suivre si tout est ok 😛

mecha31

said

Pour l’instant il est bien parti. Reste plus cas serré les fesses =D

CiNoD

said

Bien parti ? C’est blindé de bugs pour le moment. 😀

Comme d’habitude, on se demande à quoi a servi la prélaunch.

Adrien81

said

C’est le gros soucis des prelaunch des revshares, elle sert seulement pour la hype et pas pour tester le site :rolleyes:

CiNoD

said

*** MUST READ UPDATE ***
    Greetings!!!

Yesterday we found out most of our members got less commission and there was issue with that. On the complain of few members we check out and we realized there was percentage issue.We took our whole night to sort out commission and its done now. All the members who added funds before this issue, the will see their funds in cash balance, and for few members we already added ad packs in return of cash balance which they have earlier.
    Please all of you check out your dashboard and if you see the fund you added as fresh balance in cash balance purchase the ad packs you want to purchase and lets carry on with the business.
    You are not going to loose your last 24 hour earnings, as soon as you purchase ad packs by signing into your dashboard within next 8 hours we will reward every one with 1 and half day earning so please as soon as possible login to your account and purchase ad packs with your cash balance.
    As members cant see their ad packs on dashboard, we are working to show them on dashboard at end of your dashboard where there are 4 bars. we are working on it and you will be able to see that very soon !!!!
    Any member who funded us via coinpayment yesterday and if funds didnt appear in your accounts, and if you didnt recieve refund from coinpayment yet please drop us an email with your user name, email, transaction id and the name which you have used to fund your account at
    coinpayment.worldwideearning@gmail.com.
    I won’t be available at facebook today as I will be fully working to deal with support to help every one with coinpayments.
    NOTE: Regional Representatives please translate it in regional Official groups
    Many thanks
    #WWE
    #OurVisionYourFuture

CiNoD

said

Allez, c’est parti pour un nouveau revshare :

dede1987

said

Tu n’a pas fais semblant 😉

dede1987

said

Pour le moment sa bug énormément pas d’accès au pack par exemple qui saute de temps en temps, le support pas trop
    présent non plus, j’ai fais une demande le vendredi toujours rien

jeliot

said

Euh, il faut cliquer sur « surf ads » ou sur « surf listing » pour les pubs, et combien on doit en regarder ?, parce-que j’ai regarder plus d’une dizaine de pub sur surf ads, et il se passe rien 😀

CiNoD

said

10 et ça te marque 24h left quand t’es ok.

jeliot

said

Bah ça me marque 24h left sans que je fasse rien, alors…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils