worldwideearning - Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Home Page Forums Sites Rémunérateurs RevShares worldwideearning – Pre lancement, un gros revshare avec les leaders de 10adspay

Ce sujet a 54 réponses, 1,354 participants et a été mis à jour par  math010101, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur

said

j’ai une question dans quels parti on fais nos clicks svp

madara

said

normalement sur le dashboard sur la droite

jeliot

said

Pour l’instant c’est pas la peine de faire ses cliques, ce matin je me suis acharné à les faires et ça marchait pas. Ils travaillent dessus, en attendant on touche quand même nos commissions.

mecha31

said

Pour les clics ultra galère, j’ai mis 20 minutes à les réussir …

dede1987

said

ba moi j’ai rien toucher en commission bizarre :/

madara

said

ce que tu touche est dans earning CR sur ton dashboard après c’est a toi de prendre tes CR et de les mettre soit en repurchase soit en widrawable

CiNoD

said

Pas besoin de surfer jusqu’au 23 avril, l’admin est entrain de régler pas mal de problèmes concernant les gains et le surf.

En attendant, pas besoin de cliquer ! 😀

dede1987

said

bizarrement, j’ai plus accès au site avec mon login

CiNoD

said

Ils ont réinitialisé les mot de passe il y a quelques temps, c’est pas ça ?

madara

said

j’ai eu le soucis vers le 5 mai quand je voulais me connecter je tombais sur « mauvais nom d’utilisateur ou mot de passe) j’ai envoyé un message a Ahsan Abbas sur le groupe facebook moins de 3 heures plus tard il me donnait un nouveau mot de passe pour me connecter

jeliot

said

Plus de gains depuis 3 jours encore…. faut renouveler l’abonnement ou quoi ?

​EDIT: à Priori oui… trop compliqué de l’écrire dans la FAQ, vraiment une bande de guignols sur ce revshare.

dede1987

said

Perso toujours pas de réponse du support, pour me reconnecter pour le moment, je le met en douteux

math010101

said

@dede1987 Essaye de regarder dans tes spam si tu n’a pas reçu un mot de passe. Moi j’avais plus accès au site a cause du changement auto de mot de passe et même en essayant de le changer par la fonction du site ça ne fonctionnait pas. J’ai trouver leur nouveau mot de passe dans un mail caché dans mes spam.

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

About The Theme

Salutation is a premium WordPress theme created by Parallelus and available for purchase on ThemeForest. Developed using web standards such as HTML5, CSS3 and WordPress best practices. The theme is BuddyPress ready with the necessary tools to create your own social network.

What is BuddyPress?

BuddyPress is a WordPress plugin to make your website a social network with community features like groups, forums, messaging, blogs and more.
Copyright © 2017 Aun Solutions. All rights reserved.
Aller à la barre d’outils